Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 10:33

Nous le voudrions que nous ne pourrions pas vous donner toute l'actualité catastrophique de ces dernières semaines. 

 

En Espagne, les centres d'appels relocalisent car le recul social est tel que l'Espagne est devenue la plate-forme bas coûts de l'Europe. Plus la peine d'aller au Bangladesh.... 

L'art de se payer des travailleurs de qualité avec une forte productivité à très bas coûts  pour les fonds de pensions et les actionnaires qui se goinfrent de la misère des peuples.

Et le plus révoltant, ce sont les annonces faites par les gouvernements concernant leur "victoire" sur la crise et l'inversion de la courbe du chômage ! Tu m'étonnes, à ce prix et pour cette qualité de travailleurs avec les garanties de licenciements données ainsi que les baisses de charges sociales pour les entreprises, c'était inespéré  !! 

Travailleurs, nous nous devons de leur en donner pour leur argent en refusant d'innover, d'améliorer les systèmes de production existants et en baissant notre productivité horaire !

Une autre mauvaise nouvelle, l'élection à l'assemblée de Meyer Habib avec le soutien de Benjamin  Netanyaou qui voit la nécessité de faire obstacle à la campagne BDS et de poster des pions dans tous les gouvernements européens. Objectif un seul état, Israël et éventuellement des camps de gazage dans le néguev...

Saloperie d'israël qui va avoir une ordure du CRIF pour appuyer sa politique en Europe. Cela ne va pas aider à la libération de Georges Ibrahim Abdallah. Espérons que des soutiens viennent du Liban. 

Le dossier retraite est une belle escroquerie  et c'est encore le privé qui va se gaver sur notre dos avec une complémentaire obligatoire qui ne nous donnera jamais un radis  puisque nos générations ne toucheront jamais la retraite !

Les plans de "compétitivité"  se multiplient, michelin vient encore d'annoncer 700 licenciements....ils investissent dans des machines et de la recherche avec notre fric, sans payer d'impôts et de charges, elle n'est pas belle la vie !

Vals : l'homme qui met la France à feu et à sang ! il y a combien d'années que l'on n'avait pas entendu le FLNC dire qu'il allait reprendre les armes ? Vals toujours dans l'insulte, la provocation, fort de ses troupes au sol et des moyens toujours plus conséquents qu'il se donne pour réprimer les masses il provoque les Basques, les humilie et les insulte. Je ne parle pas des roumains qu'il stigmatise etc...ce type est pire qu'Hortefeux et Guéant réunis. Il fait monter la pression populaire dans chaque communauté. Il n'entend rien que son ego qui le place premier ministre. Cette trahison "Vals" il ne faudra pas l'oublier quand on fera payer le mou vicelard dans les urnes.

La télé grecque qui s'arrête, premier pas pour donner le tempo en Europe. comme des minables on est dans l'acceptation de la fin de tous nos services publics. 

Sans compter le nouveau plan de libre-échange avec les USA qui se fait dans la plus grande indifférence. Attention, n'oublions pas que cet accord comprend les services (enseignement, recherche, admin, santé etc....). On comprend pourquoi tous les groupuscules d'extrême gauche faisaient sauter les sièges des médias. On ne peut pas dire qu'ils relaient convenablement l'information ces ordures à la solde du capitalisme.

J'arrete aujourd'hui sur les mauvaises nouvelles car c'est désolant, et vraiment à part les armes nous n'avons plus de choix sinon celui de crever.

L'abstention bat des reccord car on est incapable de proposer une alternative à gauche, on est dans la gesticulation et la caricature. Mais ce n'est pas ça la gauche de la gauche ! 

On sait aussi qu'on a besoin de commerçants, d'entreprises, de protection des biens et des personnes. On est aussi capable d'en parler. Ne laissons pas les syndicats nous caricaturer et nous faire passer pour des demeurés.  A force de défendre des comportements indéfendables, qu'ils soient au travail ou en société, on passe pour des irresponsables. Chose que beaucoup de militants ne sont pas.

Mais personne ne voit que c'était le but de la manoeuvre ?

Quand nous pourrons nous affranchir de ces branleurs et ces connos de syndicalistes qui pense qu'a rien branler et prendre du pognon et des décharges horaires on pourra gagner des éléctions pour une vraie politique de gauche !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre Blondeau et les camarades de La Cigale
commenter cet article

commentaires