Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 10:46

Et oui, cette primaire comme toutes les autres, était bourrée de contestations et de PV à chaque bureau...tous passés sous silence médiatique.

Cette victoire, largement prévisible, n'est que le reflet de magouilles internes et n'apporte rien de neuf sinon qu'enfin JMD va pouvoir remettre ca avec son complice Aimé Couquet qui va s'empresser de s'allier à son pote. 

Les convictions dans tout ca.....

Bref, nous y étions !

Et notre constat c'est un afflux de personnes "plutôt de droites" qui se sont montrées d'ailleurs réticentes à signer la charte de gauche.

Un afflux de personnes en grande précarité plutôt à gauche du PS.

Il y en avait pour plusieurs candidats, les bourges et les clientélistes.

Maintenant on peut rigoler, en place et lieu de la grande unité souhaitée par le vainqueur voilà les règlements de comptes qui démarrent. 

Vive les poubelles du conseil général !!!

Plus questions de charte éthique et compagnie, l'heure est au régal et au démarrage de la campagne "républicaine" derrière Elie Aboud. Lol !!

Il va pouvoir rouler tranquillement vers sa branlée et avec un peu de chance il fera un strike et ne sera pas au deuxième tour.

En définitive, il vaut mieux ne pas être sur cette liste de branquignols afin de ne pas être éclaboussé par cette large défaite.

Quand on pense que la gauche du PS crie à tort et à travers que la politique du PS est de droite et qu'ils vont s'allier minablement à JMD sur Béziers, c'est pitoyable et montre bien la déchéance de ce parti.

Du coup nous lançons un appel :

- il se murmure qu'un certain conseiller général aurait donné ordre à ses secrétaires du CG de fournir 12 signatures  chacune pour les parrainages

- il se murmure que les bénéficiaires du RSA ont été contacté pour le vote et les parrainages

Nous investiguons....

APPEL A TEMOIGNAGES

Si vous êtes dans un de ces cas ou si vous avez subi des pressions et que vous êtes dans une situation précaire, vous pouvez nous faire parvenir votre témoignage en toute confidentialité.

 

Bouillaquette

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre Blondeau et les camarades de La Cigale - dans Les bouillaques de Beziers
commenter cet article

commentaires