Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 15:18

Nous revoilà donc pour "bouillaquer" les derniers potins et rumeurs....

Afin de mettre tout le monde d'accord, nous ne sommes toujours pas socialistes ! mais effectivement nos sources vont se puiser dans le milieu militant des partis et plus spécialement du PS qui a bien voulu nous assurer les infos via les quatre sections !!

Et oui, inutile donc de vous "mordre" la queue pour savoir quelle section dit quoi, nous ne publions les infos qu'après vérification auprès de plusieurs sections !

Comme quoi le mécontentement militant était général. 

En tout cas, les militants peuvent remercier Solférino d'avoir pris la primaire en mains. Le climat est devenu plus serein. Le temps de la construction est enfin arrivé, on ne comprend pas pourquoi certains semblent faire la gueule.

Ceux qui pensaient pouvoir remplir les urnes ou prendre les listes électorales par ordre alphabétique pour faire leur parrainages citoyens vont devoir aller au turbin !

Et oui, le terrain ca fait maigrir à ce qu'il paraît. C'est bon pour la santé de marcher.

Alors l'homme au téléphérique y va finalement ! 

Il se murmure qu'il serait poussé par un candidat qui ne sait plus comment se sortir de cette galère...un accord serait passé que ca ne nous étonnerait pas. 

Je me suis promenée en ville et dans les quartiers, mais décidemment pas de Panoramix en vue, je pensais le trouver en pleine cueillette de parrainages mais non, rien de rien...et pourtant, j'ai regardé dans tous les arbres !

Peut être devrions nous lancer un appel citoyen pour le retrouver. Il ne faudrait pas qu'ils nous l'aient embarqué lors de la coupe des platanes, ça se trouve il est en route vers une usine de transformation d'Ikea.

 

Bouillaquette

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre Blondeau et les camarades de La Cigale - dans Les bouillaques de Beziers
commenter cet article

commentaires