Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 17:05

Eh oui, les accords, les magouilles....nous dévoilerons tout !

On dit de nous qu'on est mauvaise langue, c'est faux, on est bien informées c'est tout.

Bon alors, il y a l'accord Couquet-Duplaa, sacré Aimé, il aimerait bien passer inaperçu lors de ce vote !

Mais quand il va envoyer ses troupes voter pour Duplaa, nous serons là ! et oui, Béziers n'est qu'un village où tout le monde se connaît.

Difficile donc de se cacher et de passer inapercu ! 

Nous dénoncerons tout et tout le monde !

Les bureaux de vote sont les mêmes que ceux des présidentielles ce qui nous permettra de comptabiliser tranquillement les "partisans" de tel ou tel parti qui viendront voter. 

Et on vous livrera avant le dépouillement le nom du grand gagnant/perdant de la soirée. 

J'étais sur les allées quand j'ai entendu dire que Panoramix rêvait d'une victoire à la primaire qui lui permettrait de prendre la plus grosse "branlée" de sa vie aux municipales. Alors, devant tant d'enthousiasme et de spontanéité un peu naïve, je me suis demandée s'il n'avait pas un goût pour le masochisme.

Si tel est le cas, il peut toujours se promener à Canterelles la nuit vers 2h  le "c.." au vent prêt pour sa flagellation. Pas la peine d'attendre. 

Il y en a au moins un qui n' a plus l'air enthousiaste face à ces primaires, celui-là même qui comptait sur les 46000 électeurs pour venir voter pour lui. Que reste t-il de ton potentiel la la la...

Accord  ou pas, il semblerait que l'on parte pour un désistement en faveur d'un "pintchou", genre téléphérique. Rester jusqu'au bout dans la course et s'arranger pour qu'un autre sorte tout en se ménagant une place dans l'opposition sans être en première ligne...mais pas la peine de trop réfléchir, les sénatoriales, pour toi c'est mort mon gars !

Bouillaquette

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre Blondeau et les camarades de La Cigale - dans Les bouillaques de Beziers
commenter cet article

commentaires