Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 10:35

Nous y voilà !

Le PS exhorte les sympathisants de gauche  (ils pensent encore qu'il en reste) à voter pour eux...une énormité diront certains, pas sur...

Melanchon (dit la "taupe" du PS ou "l'invention" du PS pour fusiller le NPA) appellera à voter le PS au nom du barrage à la droite ! Comme d'hab. 

le NPA???  Vont-ils encore nous faire  le coup de la non existence qui appelle au rassemblement à gauche!? (un vote PS plutot que la droite). A voir...

Le PCF va surement, une fois de plus,  pour ses quelques élus, sacrifier sur l'autel du libéralisme les ouvriers en appelant à voter le PS au second tour....

Quelle époque, les pauvres votent à droite et la gauche appelle à voter à droite, oups, PS.

Nous allons perdre les municipales à Béziers qui va rester à droite, puis nous perdrons les régionales, toujours au profit de la droite. 

Pourquoi me direz vous ?

C'est simple, la gauche applique une politique de droite ultra libérale, Parisot affiche un contentement indécent. Les électeurs qui y croyaient (au changement) ne voteront plus. Resultat, une forte abstention et un éléctorat de droite qui votera comme toujours massivement. 

Manipulation populaire de l'entente droite/PS qui s'assure ainsi qu'aucun débordement à gauche n'est possible et limite les risques d'application d'une politique au profit des masses laborieuses. L'alternance est ainsi assurée PS/UMP ; UMP/PS. Cap à droite,  ils viennent de s'assurer 10 ans de pouvoir.

Tant que l'extreme gauche ne sera pas prete à sacrifier ses pseudo ententes avec le PS et fera des compromis avec eux, elle ne représentera pas d'alternative crédible au yeux du peuple et rien à gauche ne pourra être construit.  

Au PS, ils souhaitent qu'il n'y ait plus qu'un seul parti démocrate, fusion du centre et du PS, commencons alors à leur donner satisfaction et liquidons le PS sur les deux élections qui viennent.

 

Boycottons le PS aux municipales et aux régionales !!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre Blondeau et les camarades de La Cigale
commenter cet article

commentaires