Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 11:20

Stephane Hessel est décedé.

 

Aujourd'hui, les néo fascistes pro sionistes s'en donnent à coeur joie. Ils déversent abondamment leur haine de tous ceux qui leur résistent. 

Des articles paraissent pour salir la mémoire de nos résistants et par là même  notre histoire et notre démocratie.

 

Comment, de famille de résistant nous en sommes venus à considèrer que ces gens là sont devenus le plus grand danger des démocraties occidentales ?

Peut être à cause de leurs actions en Israel mais également et surtout pour ces profanations pérpétuelles de mémoires et de symboles qu'ils nous infligent, à nous,     français.

Voici quelques titres à la une de leurs déclarations :

 

Richard Prasquier, président du CRIF, sur I-Télé : « Le travail de déconstruction de Stéphane Hessel sera effectué »

"Hessel: il puait des bras, il pue le mort !" Par Avi Retschild – JSSNews

"des Indignés veulent faire expluser un immigré !"   Daoud Boughezala - Le causeur


Je passe sur les détails des articles infamants après le décés de Stephane Hessel, ces gens sont pleins de haine et notre gouvernement ne reprimande même pas, pas une demande n'a émanée du gouvernement pour demander un peu de respect.  Vous noterez la perfide allusion aux "indignés" soutenant Georges Ibrahim Abdallah. 

 

Quelqu'un à dit que "la lutte contre le sionisme était le préalable à toute lutte anticapitaliste", c'est bien vrai tellement la finance, le pouvoir est imprégné dirigé par et pour ces sionistes. 

Au delà de cet aspect, pour moi, aujourd'hui, il sont devenu l'ennemi de l'intérieur, nous devons mettre en place une politique de résistance et pour cet affront de trop, je les hais viscéralement.

Ils impactent grandement notre démocratie et s'y attaque ouvertement.

On le voit avec Georges Ibrahim Abdalllah à qui "l'état de droit " ne s'applique pas sur leur demande. Ils influent sur les contenus pédagogiques et revisitent l'histoire, ils conseillent et exigent de nos politiques des sanctions, de la répression de pensée anti sioniste....on n'en verra jamais le bout. 

Puisque ces gens se permettent de faire les gros titres en insultant la mémoire de nos morts, je vais  me fendre d'une phrase à leur niveau et leur répondre. 

 

" Vous sentez le gaz et cette odeur nauséabonde qui envahie la surface de la terre ne mérite qu'une chose....une étincelle". Bien à vous, des familles de résistants français.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre Blondeau et les camarades de La Cigale
commenter cet article

commentaires