Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 09:38

"Jeudi, la Chambre d'application des peines (Chap) a examiné un appel du parquet, contestant le report de la décision finale du Tribunal d'application des peines (TAP) de Paris sur la demande de libération conditionnelle de l'ancien activiste libanais, dans l'attente d'un hypothétique arrêté d'expulsion signé par le ministère de l'Intérieur.

Elle a mis sa décision en délibéré au 21 mars à l'issue d'une audience à huis-clos."

 

Le Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah a indiqué dans son communiqué que "cette situation nécessite une action urgente de la part des autorités libanaises et une initiative diplomatique rapide conformément à la décision du Conseil des ministres dans cette affaire". 
Le Collectif a également appelé les forces politiques libanaises à poursuivre leurs pressions sur les autorités françaises afin de résoudre ce dossier. 

Dans ce contexte, les amis de Georges Ibrahim Abdallah ont appelé "à la mobilisation et la participation la plus large lors de la manifestation qui aura lieu dimanche devant l'ambassade de France au Liban à midi". Une autre manifestation aura lieu au même endroit le 10 mars prochain à midi. 

Source: http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/802993/Liban_%3A_les_amis_de_Georges_Ibrahim_Abdallah_appellent_a_une_manifestation_devant_lambassade_de_France.html


Contrairement  à la fois dernière ou Israel avait, non sans gêne et comme pour mieux nous humilier, utilisé le journal El Haaretz pour nous informer d'un report (suite à leur exigence conjointe avec les USA), on peut constater ce matin   qu'il n'y a pas le moindre échos de ce report ni en Israel ni en France !!

 

Alors pourquoi les médias passe cette ingnominie, cette aberration juridique sous silence ?

 

Pour appliquer la nouvelle stratégie d'Israel qui change de comportement depuis quelques semaines sur Georges I. mais aussi sur les palestiniens...

fini les "je vais vous crever" ,"vive l'eugénisme",  "la grande épuration éthnique", bonjour les "on vous aime", "nous voulons la paix", "Georges Ibrahim Abdallah ? qui est ce ?"...

Bonjour les  pressions sur l'europe  "anitsémite" afin que les journaux ne fassent plus de "vagues" et ne parlent plus de ce qu'Israel met en oeuvre. 

 

Opération séduction et bourrage de mou par voix de presse....

La désinformation est en marche et leurs chiens qui traquent les "antisionistes" sur les forums ont découvert l'innomable, le dessous de cette conspiration...les réseaux de soutien aux anciens membres d'Action Directe sont les instigateurs  de ce grand mouvement en faveur de la libération de Georges qu'ils veulent étouffer au plus vite.

 

"C'est fin 2003, à l'initiative d'anciens réseaux de sympathisants d'Action Directe, que se met en place un collectif demandant la libération de Georges Ibrahim Abdallah. 
A l'origine, au delà de sa libération, l'enjeu est de reconstituer un véritable mouvement capable de mener une des tâches essentielles à tout mouvement révolutionnaire : soutenir les prisonniers "politiques"."

http://www.israel-infos.net/article.php?id=9817

Il n'en reste pas moins que Georges est toujours en détention, les actions doivent se multiplier dans la mesure ou ils vont chercher à étouffer son cas, nul doute que s'il était en Isarel il y a longtemps qu'il aurait disparu !

Nous devons saisir les socialistes et leur demander : 

Si les lois de notre république  ne s'appliquent pas à tous, alors donnez nous le profil type du bon citoyen à qui elles s'appliquent qu'on y voit plus clair !

On sait déjà que si t'es arabe, roms, noir,  contestataire, et qu'Israel ne t'aime pas tu l'as dans l'os, et tes droits, même en libérté, se résument à respirer, Israel dirait que c'est  déjà beaucoup...

Bon, alors le bon francais qui veut accedér à l'état de droit doit sucer qui ? quel type à bouclette du Crif ?

Merci de nous donner des noms cela évitera à ceux qui le veulent de courir les administrations pour trouver la bonne personne.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre Blondeau et les camarades de La Cigale
commenter cet article

commentaires