Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 08:24

Et VOILA !!!! 

Si le nouveau président de l'agglo n'a pas rajouté de vice présidence, il a quand même rajouté deux sièges pour des délégués communautaires "de l'opposition". Et même si l'enveloppe indemnitaire devrait se diviser, il n'en reste pas moins que l'idée de donner encore à deux parasites  une petite indemnité et surtout un siège à l'agglo nous reste en travers de la gorge.

Sur ces deux personnes, les citoyens de gauche noteront qu'il y a  celui qui a volontairement fait passer le front national sur Béziers et donné délibérement les clés de la ville à un énergumène volubile sans contenu et sans conscience.

Comment le PS peut donner un siège, même secondaire à un tel personnage ?

Pourquoi  n'est -il pas exclu du parti ?

Personne n'a-t-il saisi la commission nationale des conflits pour demander une enquête et une exclusion de lui et de ses colistiers ?

Non seulement François Hollande a renié toute conception socialiste et a abusé ceux qui l'ont élu mais pire, il affiche aujourd'hui clairement sa position en récompensant  ceux qui ont passé un accord avec le FN. 

Si ça continue, on va assiter, aprés l'agression et la poursuite de militants, à des "roumainades" ou des "ratonnades" par certains "socialistes" de concert avec le FN.  Lors du couvre-feu sans doute....

Déchéance politique 

 

Bouillaquette

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre Blondeau et les camarades de La Cigale - dans Les bouillaques de Beziers
commenter cet article

commentaires