Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 10:27

C'est à la mode, chaque jour nous apporte son lot d'aigris du mandat, d'invisibles et d'incompétents politiques.

 

Aujourd'hui c'est Nicole Lescure qui dans un commentaire sur un blog socialiste parle de travailler avec tous meme s'ils n'ont pas la meme "idéologie". Ceux qui combattent le FN seraient le terreau de la  haine.

 

Cette dame, apres son adhésion à la liste FN du facho ( pas si local que ça), se fait  l'avocate du diable en essayant de banaliser  les idées du FN  " ne soyons pas dans le déni". 

Il est vrai qu'en tant que porte drapeau de l'UDI elle a annoncé son adhésion aux valeurs de la liste FN représentée par Menard.

 

"Je me retrouve dans la démarche, les objectifs et les valeurs de la liste menée par robert menard "

 

Dire que le Modem veut effectuer un rapprochement avec l'UDI  lui meme rapproché du FN.  Les politiques sont tombés bien bas.

 

Le FN c'est la lie de l'humanité,  les valeurs qu'il véhicule sont celles de l'idéologie fasciste de la droite révolutionnaire.

 

A Béziers deux socialistes ont effectué des rapprochement avec le FN et à grand renfort de presse en plus. Nous vous assurons à ce jour qu'une pétition des militants circule au niveau régional pour demander à Paris des explications et des mesures fortes contre ces deux "sans noms". 

 

Le FN dont Menard fait parti ne mérite aucune considération et aucun respect. Respecter ces hommes  c'est  rendre acceptables ces valeurs. Que ceux qui le ralie le fasse au nom du FN et ne se cache pas derrière un pseudo parcours à gauche de la tête de liste. Il n'a jamais été que  du coté du plus offrant et nous vous invitons à la cimade pour vous faire une idée du personnage bien connu de tous.

 

C'est sur fond de crise qu'un certain Hitler a fait son lit, nous ne pouvons tolérer que cela recommence par l'adhésion de certains aux theories fascistes.

 

Pour rappel, quelques valeurs du FN que vous trouvez si respectables  :

 

-  le libéralisme économique, le localisme et le corporatisme

- l'affirmation nationaliste et identitaire

- le rejet des idées libérales dans la société, de l'ordre existant en se référant à un ordre ancien ou moral...

 

Derrière ces quelques phrases ce sont la fin de l'IVG, le retour à la peine de mort, la chasse à l'étranger (ratonnade sur Béziers), la xénophobie dans toute sa splendeur.

 

Peut être madame vous trouverons-nous à la Devéze pour l'innauguration de sa première ratonnade ?

Son premier camp de rétention pour immigrés ?

 

Dans tous les cas, nombreux sont ceux qui vous y attendrons !

 

Honte à l'UDI et aux écologistes de se vautrer ainsi dans la fange du fascisme.

 

Bouillaquette

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre Blondeau et les camarades de La Cigale - dans Les bouillaques de Beziers
commenter cet article

commentaires