Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 19:35

 

 

On connaissait depuis longtemps l'amitié qui unie Aimé Couquet et Jean Michel Duplaa mais on a découvert plus tardivement (avec son arrivée sur Béziers) l'amitié qui existe entre Robert Ménard et Jean Michel Duplaa. 

Peu de commentaires à faire sur les derniers résultats si ce n'est qu'ils lui sont propres et sont à l'image de la campagne qu'il a effectuée ou plutôt qu'il n'a pas effectuée.

Campagne centrée sur la culture alors que Béziers crève de faim et s'enorgueillit d'un des plus fort taux de déscolarisation de l'académie...ça laisse songeur sur les intentions. 

Intentions qu'on "suppute" à travers  ses déclarations dans libération.

Ce sera donc sans surprise qu'on a appris qu'il ne se retirera pas au second tour préférant donner la victoire au FN plutôt qu'à Elie Aboud.

Quelle image déplorable pour le PS. le PC s'en moque, il est déjà au fond du trou...

Ce soutien ouvert au FN, puisqu'il s'agit de ça, a quand même obligé Solférino à lui retirer l'investiture pour le second tour. 

Attention ! cela ne veut pas dire qu'ils sont exclus....gage que le PS nous les resserve en députés européens, sénateurs (se serait le pompon, n'en déplaise au "capo") ou autre...!!

De même, se pose la question des élus du PRG  et d'EELV qui ne pipent mots...ils pensent peut être qu'en soutenant le FN derrière Duplaa personne ne les verra ?

Electeurs de gauche sur Béziers, bien sur le choix entre FN et UMP n'est pas réjouissant mais laisser Ménard venir s'intaller avec Lepen dans la cité sera notre plus grande erreur si nous votons encore cette liste de C.... au second tour.

Bouillaquette

Libération

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre Blondeau et les camarades de La Cigale - dans Les bouillaques de Beziers
commenter cet article

commentaires