Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2015 4 06 /08 /août /2015 18:37

Cette lettre aux maires qui n'en finit plus de faire des remous....

On sait tous que les enfants ont du mal à effectuer leur cahier de vacances.

Bonne nouvelle, nous leur donnons la possibilité de s'entraîner en français sur la correspondance, publique, d'un Président de département : Kleber Mesquida.

Réponse de K. M. à Luc Albernhe sur facebook suite à la publication de la lettre aux maires :

"Kleber Mesquida Luc Albernhe,
J'avais été informé par le maire qui vous a transmis le courrier. Je l'ai encouragé sachant qu'à travers vous j'aurai une large publicité sur FB... Bingo !
Les 268 Maires qui ont déjà donné suite à mon mail en 48 h, ont eux mesure l'importance d'une synergie Region/Département au service des territoires plutôt que l'antagonisme qui les pénalisait si souvent... Ils ont eux compris le pragmatisme politique...
Ces Maires ne sont eux ni myopes ni presbyte et ils ont , eux, bien lu le courrier et il n'y on vu aucun chantage. Ils me connaissent très bien ayant été leur président Departemental pendant 12 ans.
M Albernhe,je voyais vos écrits débridés et tendancieux, mis je ne vous connaissais pas jûsqu'a la lecture d'un article de " la mouette" du 29 juillet dressant de vous un portrait laudateur,vous affublant " d'auto satisfait...populiste et flingueur "...
Je connais des " Pathé Marconi "qui sont , eux, à la hauteur de leur maître, qui ne sont pas des thuriféraires béat et qui n'ecorne passe leur Icône en faisant malgré lui le lit du FN...vous êtes d'après " la mouette " chargé de la propreté, alors ne salissez pas les autres !
Si le PS vous manque, vous ne nous manquez pas..
Ceci dit, n'ayant aucun goût aux polémiques stériles et chronophages, j'arrêterai là tout échange épistolaire.
SVP , Soyez élégant en ne supprimant pas ma réponse.. Avec mes salutations républicaines ,
Kleber MESQUIDA"

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre Blondeau et les camarades de La Cigale
commenter cet article

commentaires